Protocole Sanitaire 2021

Protocole sanitaire et poursuite des cours en présentiel

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous rappelons aux parents et élèves qu’en cette rentrée 2021, le niveau 2 du protocole sanitaire devra être appliqué :

- Port du masque obligatoire en intérieur et extérieur.

- Respect des gestes barrières, limitation des rassemblements.

- Si un collégien est positif à la covid19, cours à distance pour tous ses camarades non-vaccinés.

- Sports en intérieur autorisés.

- Désinfection des surfaces. Par ailleurs, dans le cadre du plan de continuité pédagogique, l’Agence Régionale de Santé (ARS), en lien avec les départements prévoit un partenariat entre les établissements scolaires et les centres de vaccination afin de permettre aux familles qui le souhaiteraient de faire vacciner leurs enfants (à partir de 12 ans).

A ce sujet, des documents (autorisation parentale et questionnaire santé) seront distribués aux élèves lors de la pré-rentrée

Pour en savoir plus sur le protocole Sanitaire de la rentrée 2021cliquez sur le lien:

protocole-et-cadre-de-fonctionnement