Echange franco-espagnol 2016-2017

4ème Edition de l'échange avec Banyoles/ Intercambio con el IES Pla de l'Estany de Banyoles

Cette année encore, une vingtaine d'élèves de 4ème et de 3ème du collège Jeu de Mail, communiquent avec des élèves espagnols de la ville de Banyoles en Catalogne.

La correspondance initiée en décembre, va se poursuivre avec un voyage in situ du Mercredi 29 Mars au 1 er Avril
Les élèves français vivront au sein d'une famille espagnole pendant 4 jours, et auront la chance de découvrir la ville de Girona ainsi que quelques lieux emblématiques de la ville de Barcelone, notamment la Sagrada Familia.
C'est avec plaisir qu'ils accueilleront en retour les jeunes espagnols du Mercredi 17 au Samedi 20 Mai 2017.

A suivre, les récits de cette expérience linguistique, culturelle et humaine dans un carnet de voyage du groupe.